segunda-feira, 24 de dezembro de 2012

♥♥ Aos Meus Queridos Amigos, Meus mais Sinceros Votos de um FELIZ NATAL !!! ♥♥ À Mes Très Chers Amis, Mes Voeux les plus Sincères d'un JOYEUX NOEL !!! ♥♥



“Feliz Natal e Próspero Ano Novo...
As palavras são as mesmas de sempre, porém os sentimentos e a sinceridade são sempre renovados e crescentes, pois é uma alegria tê-los como Amigos !!!”


                        

                                             JOYEUX NOEL !!!
                                                  FELIZ NATAL !!!


Si un beau jour je regarde par la fenêtre et que je n'y voie plus la méchanceté des hommes, leur tristesse et leur égoïsme, je vais décorer un sapin d'étoiles et je vais dire: c'est Noël !!! 
Joyeux Noël et que l'enfant Jésus vous aide à retrouver la paix !!!
Que l'esprit des Fêtes illumine ta demeure, ton âme et celle de tes proches !!!



Nenhum comentário:

Postar um comentário