segunda-feira, 4 de julho de 2011

♥♥ BRESIL FLOTTANT ♥♥ Samedi 09 juillet 2011 ♥♥ ♥♥ à Petit Bain ♥♥ Paris ♥♥




BRÉSIL FLOTTANT

Petit Bain s’associe à Helico, Avenida Brasil et Noites do Brasil  sur tous les samedis d’été pour secouer le public parisien au son des nombreux rythmes de la scène actuelle brésilienne. Du live, des djs (coco, roda, swing, électro…), des ateliers de danse (afro, côco, forró, samba, samba-rock…), à manger et à boire como ali, aqui (là bas, ici). 
Le Brésil n’a de l’île que la rime, mais Paris regorge de trésors musicaux qui en sont issus (voir les soirées Noites do Brasil ou Avenida Brasil).  Une invitation à l’anthropophagie par la diaspora locale, héritière de courants culturels qui ont marqué le monde entier. Avec Roda do Cavaco, Systema Criolina, Zalindê, Alessandra Leão, Remy Kolpa Kopoul, Dj Barata, Selector Pedro D-Lita, Dj Nino,... et d'autres surprises pour le mois d'aout et septembre.

La barge (restaurant, bar et terrasse) est en accès libre pour des apéro en musique (les DJ invités se produiront d'abord sur la terrasse).
Concert (22h30) + cours de danse (19h30) = 10 euros 
De 18h à 2h

Liens 
et appercçus :

http://soundcloud.com/criolina



http://www.petitbain.org/
http://www.facebook.com/petitbain
http://www.facebook.com/petitbain#!/pages/Petit-Bain/128530333890145


9 juillet  > Systema Criolina (BR - live) + Dj Barata (BR dj set) + Timbo (BR danse)

Concert : Rodrigo Barata, Tiago Pezão et Rafael Loops,  les producteurs post tropicaux de Brazilia dénomés Criolina présentent pour la première fois à Paris leur formule live. Accompagnés de percussions, intervenants en direct sur les sons et les images, ils joueront un répertoire aussi éclectique que moderne et inattendu. Un projet hybride graphique et urbain, connecté à toutes les tendances afro-brésiliennes du continent musical brésilien. 
Liens :  http://www.youtube.com/watch?v=-dGDwTSbs6E & http://soundcloud.com/criolina

Autour du concert : Au platines, Dj Barata et Timbo à la danse (atelier samba rock à 19H30).



Amusez-vous Bien au rythme brésilien !!!



Nenhum comentário:

Postar um comentário